FAQ

FAQ  Hoptisoins.fr 

Voici les questions qui reviennent le plus souvent lorsque nos client(e)s font appel à nous.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : contact@hoptisoins.fr 

1) A qui sont destinés vos produits ?

Nos produits sont destinés aux personnes suivantes un traitement médical ou partiellement immobilisées.

Nos modèles sont unisexes.

2) Comment fabriquez-vous vos produits ?

Afin de proposer les produits les plus pratiques, confortables et élégants, nous allons à la rencontre des personnes suivants un traitement ou partiellement immobilisées.

Cela nous permet de comprendre leurs attentes en matière de vêtement.

3) Quels matières utilisez-vous pour fabriquer vos vêtements ?

Chaque modèle est fabriqué avec des matériaux de première qualité. Nous utilisons du coton 100%.

4) J’aimerai aussi vendre vos produits, comment faire ?

Réponse 1 – Malheureusement nous ne proposons pas cette opportunité à l’heure actuelle.

Réponse 2 – C’est possible ! Nous devons d’abord en savoir un peu plus sur votre activité. Ecrivez-nous à l’adresse : contact@hoptisoins.fr.

5) Vos produits sont-ils lavable en machine ?

Oui, tous nos produits sont lavables en machine à une température de 30° 

6) Est-ce que je peux porter un modèle toute la journée ?

Oui, nos produits se portent comme des vêtements « normaux ». La seule différence est qu’ils vous offrent une plus grande autonomie.

7) En combien de temps puis-je être livré ?

Lorsque vous passez commande, celle ci est transmise à notre dépôt. Cette étape prend généralement [JOURS] ouvrés. Il faudra ensuite compter [JOURS] jusqu’à la livraison devant votre porte.

8) Où est situé votre dépôt ?

Notre dépôt est situé dans la ville de [VILLE] en [PAYS]

9) Offrez-vous la livraison gratuite ?

Réponse 1 – Nous offrons la livraison gratuite dès … euros d’achat.

Réponse 2 – Malheureusement la livraison n’est pas gratuite.

10) Puis-je renvoyer un produit qui ne me correspond pas ?

Bien sûr ! Vous avez 14 jours à compter de la date de livraison pour nous renvoyer un produit qui ne vous convient pas.

Le produit doit-être renvoyé avec l’étiquette toujours dessus et dans son emballage d’origine.

11) Comment puis-je payer sur votre site ?

Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons un cryptage de sécurité https. Cela signifie que chaque payement effectué sur notre site est 100 % sécurisé.

Vous pouvez payer par carte ou via Paypal.

Une question ?

Contactez-nous directement à l’adresse : contact@hoptisoins.fr 

Vous recevrez une réponse sous 24-48 heures.