Des vêtements adaptés aux thérapies lourdes

      Des détails qui changent tout

Les séances de chimiothérapie peuvent être longues et éprouvantes. Il faut donc améliorer le confort.

  • Ouverture frontale : l’ouverture frontale par des boutons pression des deux côtés permet d’ assurer la dignité du patient et l'accès par le soignant du dispositif médical.
  • Matériaux de première qualité : afin de vous assurer le meilleur confort, nos modèles sont fabriqués avec du coton 100 %.
  • Polyvalent : Ce vêtement n’est pas uniquement destiné aux personnes sous traitement. Il se porte aussi dans la vie de tous les jours.
  • Différents coloris disponibles : Nous tenions à proposer des vêtements qui plaisent, c’est pourquoi ce modèle est disponible en plusieurs couleurs.
  • Exclusivité : notre marque Hôp'tiSoins et nos modèles sont  déposés.

 

  La fabrication de nos produits

Nous produisons tous nos modèles au Portugal. Nous avons recherché un équilibre entre savoir faire et un juste prix. Notre artisan nous offre la possibilité de produire des modèles de qualité tout en respectant les conditions de travail des ouvriers à l’œuvre. Le choix d’un partenaire au sein de l’Union Européenne est avant tout un choix éthique. Cela offre une totale transparence quant à la Convention européenne des Droits de l’Homme ainsi que la certitude que les ouvriers bénéficient d’un revenu décent pour vivre.

  

 

 

 Notre engagement

Des produits de qualité, fonctionnels et esthétiques car les traitements médicaux peuvent ébranler l’estime de soi, la sphère sociale et la quotidien. Nos produits sont sélectionnés et crées en fonction de nos critères de qualité. Dans ces moments là, plus de confort améliore le bien-être.